Manager (Second Assistant)

Nos métiers en restaurant

Je suis un Manager (Second Assistant) chez McDonald’s

Témoignage

Cela fait 2 ans que je travaille chez McDonald’s en tant que Manager d’équipe, mon rôle au sein du restaurant consiste à assurer la sécurité alimentaire, veiller sur la satisfaction client et favoriser un bon climat de travail.

Je peux dire que McDonald’s est l’entreprise ou il fait bon vivre vu qu’elle offre a tout collaborateur un cadre de travail agréable, des formations enrichissantes, des avantages sociaux sans oublier l’opportunité de grimper les échelons vers des postes à responsabilité.

Mon expérience au poste de Manager m’a beaucoup aidé à développer mes qualités professionnelles telles que la rigueur, la patience et la volonté d’apprendre pour pouvoir aller de l’avant.

Ce que j’apprécie dans l’enseigne c’est la manière dont les collaborateurs travaillent : chaque employé effectue soigneusement ses missions tout en respectant les normes et procédures qui restent standards au niveau international, il faut rajouter également que tous les collaborateurs d’un restaurant constitue une seule équipe qui a pour objectif la satisfaction client au quotidien.

 

Hicham Sbaita
Manager (Second Assistant)


Un exemple de carrière chez nous : Hicham SBAITA

>Mission & Responsabilités

Rattaché au Directeur du restaurant, l'assistant de direction est en charge de l'organisation opérationnelle et de l'animation des équipiers. Il a la responsabilité de l'ouverture et/ou de la fermeture du restaurant ainsi que les tâches quotidiennes qui s'y réfèrent.

Profil

>Agé de moins de 30 ans et titulaire d'un Bac+2 minimum à Bac+4.

Bonnes capacités de gestion et de communication orale et écrite en Français comme en Arabe.

La maîtrise d'une 3ème langue est un plus.

Technicité et connaissance irréprochable des normes McDonald's.

Inspire respect et professionnalisme.

Disponible et mobile à l'échelle nationale.

>Qualités Humaines Recherchées

  • Homme ou femme de terrain.
  • >Sens de l'hospitalité et de la satisfaction client.
  • >Esprit d'équipe et leadership très développés.